Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Neueinsteiger
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger

Autor Nachricht
kölscheklüngel
Full Member
Benutzer-Profile anzeigen
Full Member

BeitragVerfasst am: 17 Dez 2011 - 22:51:39    Titel:

Alors, très bon. Aujourd'hui je suis resté à la maison et maintenant je suis fatigué. Très fatigué, mais je ne vais pas dormir peut-etre à dix heures. Parler francais avec toi est très bien parce-que tu parles petit á petit et c'est très bien pour moi. Demain je jouerai Tennis avec un ami et demain soir j'apprendrai francais au Merzenich. Peut-etre nous nous rencontrons jeudi à la bibliothèque.

Au revoir, kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 18 Dez 2011 - 19:33:08    Titel:

kölscheklüngel hat folgendes geschrieben:
Alors, très bon. Aujourd'hui je suis resté à la maison et maintenant je suis fatigué. Très fatigué, mais je ne vais pas dormir peut-etre à dix heures. Parler francais avec toi est très bien parce-que tu parles petit á petit et c'est très bien pour moi. Demain je jouerai Tennis avec un ami et demain soir j'apprendrai francais au Merzenich. Peut-etre nous nous rencontrons jeudi à la bibliothèque.

Voilà !

Alors, très bien ! Aujourd'hui, je suis resté à la maison et maintenant je suis fatigué. Très fatigué, mais je ne vais pas me coucher tout de suite, peut-être à dix heures du soir. Parler français avec toi, c‘est très bien parce que tu parles lentement et c'est très bien pour moi. Demain, je jouerai au tennis avec un ami et, demain soir, j'apprendrai le français au Merzenich. Nous pourrons peut-être nous rencontrer jeudi prochain à la bibliothèque.

Bonne soirée
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 19 Dez 2011 - 02:18:24    Titel:

Salut M., comment vas tu? Moi je vais bien. Je suis resté à la maison aujourd’hui et demain j’irai à la cathedrale Kölner Dom. Après midi je jouerai au Tennis avec un ami et après que j’ai joué au Tennis j’irai au Café Merzenich et j’apprendrai le francais. J’espère que ca va marcher. Je me pavoiser dans samedi soir parce-que nous sommes veille de Noel et j’irai dans le cathedrale. Veille de Noel midi j’irai au Manufactum et j’acheterai le bloc-notes(Schreibblock) pour moi et un crayon à bille(Kugelschreiber).
Le dimanche je vais aller au l’hopital et je visiterai Roma au Merheim. Elle est une très jolie femme et j’ai appris anglais avec lui. Ce après midi j’était très fatigué mais maintenant je suis tout à fait éveillé. Lundi je vais aller au club de language et après le club de language j’irai à la maison. Tout de suite. Jeudi peut-etre je pouvait jouer au Tennis avec Guido ou nous serons jouer vendredi soir, mais vendredi soir j’irai au bar de Kaufhof et je boirai le beere. Lundi soir il faut que je visité Yvonne dans l’hotel Königshof et je vais apporter un present pour lue. C’est très important. Jeudi je rencontrai Monique et nous sommes parler francais et alors nous sommes aller au Merzenich. À la bibliotheque elle est très jolie mais au Merzenich c’est très confortable
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 19 Dez 2011 - 20:40:15    Titel:

Salut M., comment vas tu? Moi je vais bien. Je suis resté à la maison aujourd’hui et demain j’irai à la cathedrale Kölner Dom. Après midi je jouerai au Tennis avec un ami et après que j’ai joué au Tennis j’irai au Café Merzenich et j’apprendrai le francais. J’espère que ca va marcher. Je me pavoiser dans samedi soir parce-que nous sommes veille de Noel et j’irai dans le cathedrale. Veille de Noel midi j’irai au Manufactum et j’acheterai le bloc-notes(Schreibblock) pour moi et un crayon à bille(Kugelschreiber).
Le dimanche je vais aller au l’hopital et je visiterai Roma au Merheim. Elle est une très jolie femme et j’ai appris anglais avec lui. Ce après midi j’était très fatigué mais maintenant je suis tout à fait éveillé. Lundi je vais aller au club de language et après le club de language j’irai à la maison. Tout de suite. Jeudi peut-etre je pouvait jouer au Tennis avec Guido ou nous serons jouer vendredi soir, mais vendredi soir j’irai au bar de Kaufhof et je boirai le beere. Lundi soir il faut que je visité Yvonne dans l’hotel Königshof et je vais apporter un present pour lue. C’est très important. Jeudi je rencontrai Monique et nous sommes parler francais et alors nous sommes aller au Merzenich. À la bibliotheque elle est très jolie mais au Merzenich c’est très confortable

Toujours aussi fatigué le week-end ?

Salut M., comment vas-tu? Moi, je vais bien. Je suis resté à la maison aujourd’hui et demain j’irai à la cathédrale de Cologne. L’après midi, je jouerai au tennis avec un ami et après avoir joué au tennis, j’irai au Café Merzenich et j’apprendrai le français. J’espère que ça marchera.

Je passe la balle !
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 24 Dez 2011 - 00:48:23    Titel:

Ich wünsche allen, ein schönes und besinnliches Weihnachtsfest. Leider klappt es mit dem Schnee wieder nicht, aber wenn es trocken bleibt, dann kann man wenigstens mit der Familie Spazieren gehen.

Gruss, kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 27 Dez 2011 - 17:05:50    Titel:

Ich wünsche allen, ein schönes und besinnliches Weihnachtsfest. Leider klappt es mit dem Schnee wieder nicht, aber wenn es trocken bleibt, dann kann man wenigstens mit der Familie Spazieren gehen.

Gruss, kölscheklüngel

Merci de tes bons voeux à l' occasion des fêtes de fin d'année !
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 28 Dez 2011 - 01:53:13    Titel:

J'espère que je vais parler francais en mars. Mon destination est que parlais francais en mars. J'ai annoncer au portal de francais et c'est très bien. Je pense que je vais pratiquer très beaucoup, mais c'est non de problème et avec vôtre aider, c'est très bon.

Au revoir et nous serons voir la prochaine année.

kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 29 Dez 2011 - 17:30:39    Titel:

J'espère que je vais parler francais en mars. Mon destination est que parlais francais en mars. J'ai annoncer au portal de francais et c'est très bien. Je pense que je vais pratiquer très beaucoup, mais c'est non de problème et avec vôtre aider, c'est très bon.

Au revoir et nous serons voir la prochaine année.

kölscheklüngel

Corrigé 4U:

J'espère savoir parler français en mars prochain. C'est mon objectif. je l'ai annoncé sur ce "portail de français". Je pense que je vais m'entraîner beaucoup, mais ce n'est pas un problème; avec votre aide, ça ira.

Alors à l'année prochaine !
vertivin.over-blog.com/article-joyeuses-fetes-et-a-l-annee-prochaine-94097206.html
Ymarc
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 08 Jan 2012 - 02:17:51    Titel:

Bonsoir mes amies, comment vas tu? Je vais bien. Aujourd'hui nous avons Saint-Sylvestre et je suis à la maison. Aujourd'hui j'étais au centre ville et j'ai rencontré une amie, nous sommes allés au restaurant Bastians. Nous allons bu le cafe et le chocolat et nous avons parlé sur le monde. C'était une jolie après midi. Demain, j'espère rencontrer E. au centre ville et nous parlerons francais aussi.
Hier, j'ai acheté le journal Libération, mais elle est très difficile pour moi, mais j'ai compris un peu. J'espère que je vais comprendre plus en mars.
Alors, je suis fatigué et je vais dormir.

ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 08 Jan 2012 - 19:38:49    Titel:

Bonsoir mes amies, comment vas tu? Je vais bien. Aujourd'hui nous avons Saint-Sylvestre et je suis à la maison. Aujourd'hui j'étais au centre ville et j'ai rencontré une amie, nous sommes allés au restaurant Bastians. Nous allons bu le cafe et le chocolat et nous avons parlé sur le monde. C'était une jolie après midi. Demain, j'espère rencontrer E. au centre ville et nous parlerons francais aussi.
Hier, j'ai acheté le journal Libération, mais elle est très difficile pour moi, mais j'ai compris un peu. J'espère que je vais comprendre plus en mars.
Alors, je suis fatigué et je vais dormir.

Corrigé 4U:

Bonsoir mes ami(e)s,
Comment allez-vous ? Je vais bien. Aujourd'hui, c’est la Saint-Sylvestre et je suis à la maison. Aujourd'hui, je suis allé au centre-ville où j'ai rencontré une amie. Nous sommes allés au restaurant Bastians. Nous allons bu du café et du cacao et nous avons parlé de ce qui préoccupe le monde actuellement. C'était un après midi agréable. Demain, j'espère rencontrer E. au centre-ville et nous parlerons français aussi. Hier, j'ai acheté le journal Libération, mais il est trop difficile pour moi, mais j'ai un peu compris. J'espère pouvoir comprendre un peu plus en mars prochain.
Maintenant, je suis fatigué et je vais me coucher tôt.
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Seite 11 von 29

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum