Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Neueinsteiger
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger

Autor Nachricht
kölscheklüngel
Full Member
Benutzer-Profile anzeigen
Full Member

BeitragVerfasst am: 08 Feb 2012 - 19:13:51    Titel:

Salut mes amis, je suis en petit peu malade mais je suis dans le bureau. Lundi soir j’ai appris francais à l’université populaire. Demain soir je vais aller du réunion internations dans Cologne avec Emile. Emile est un bien ami pour moi, mais il est très farouche et il est à la maison souvent. Monique a téléphone et elle a dit que elle n’a pas le temps demain parler francais. Nous sommes rencontre vendredi soir au centre ville. Elle est très jolie et elle parle francais très bien et j’apprends francais avec plaisir. J’ai un problem avec la grammaire (Future), mais je pense que Emile voudrais m’aide. Il est très gentil.
Samdi je vais jouer au Tennis avec Guido. La semaine dernière nous sommes aller au centre ville et faisons une fête du Karneval.

Au revoir, Alexander
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 08 Feb 2012 - 19:44:53    Titel:

kölscheklüngel hat folgendes geschrieben:
Salut mes amis, je suis en petit peu malade mais je suis dans le bureau. Lundi soir j’ai appris francais à l’université populaire. Demain soir je vais aller du réunion internations dans Cologne avec Emile. Emile est un bien ami pour moi, mais il est très farouche et il est à la maison souvent. Monique a téléphone et elle a dit que elle n’a pas le temps demain parler francais. Nous sommes rencontre vendredi soir au centre ville. Elle est très jolie et elle parle francais très bien et j’apprends francais avec plaisir. J’ai un problem avec la grammaire (Future), mais je pense que Emile voudrais m’aide. Il est très gentil.
Samdi je vais jouer au Tennis avec Guido. La semaine dernière nous sommes aller au centre ville et faisons une fête du Karneval.

Au revoir, Alexander

Voilà mon corrigé 4U:

Salut mes amis,
Je suis un petit peu malade, mais je suis quand même allé au bureau. Lundi soir, j’ai eu un cours de français à l’université populaire. Demain soir, j’irai à une réunion internationale à Cologne avec Emile. Emile est un de mes meilleurs amis, mais il est très timide et il reste souvent à la maison. Monique m’a téléphoné et m’a dit qu’elle n’aurait pas le temps demain de parler français avec moi. Nous nous sommes rencontrés vendredi soir au centre ville. Elle est très jolie et elle parle très bien français; j’apprends donc volontiers le français avec elle. J’ai un problème avec la grammaire (le futur), mais je pense qu’Emile voudra m’aider. Il est très gentil.
Samedi prochain, j’irai jouer au tennis avec Guido. La semaine dernière, nous sommes allés au centre ville à une fête du Carnaval.
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 08 Feb 2012 - 20:37:40    Titel:

Merci pour la corriège.

Könntest du mir das noch mal erklären.

J'ai eu...

dit qu'elle n'aurait pas

j'irai und je vais j'irai hört sich besser an, das ist schon richtig. Ich muss mal dran denken, j'irai zu schreiben.

Gruss kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 08 Feb 2012 - 20:51:01    Titel:

Merci pour la corriège.

Könntest du mir das noch mal erklären.

J'ai eu...

dit qu'elle n'aurait pas

j'irai und je vais j'irai hört sich besser an, das ist schon richtig. Ich muss mal dran denken, j'irai zu schreiben.

Gruss kölscheklüngel

Attention =

Merci pour le corrigé !

J'ai eu = ich habe Unterricht gehabt (PC)

Elle a dit qu'elle n'aurait pas le temps ( en fr. conditionnel pour le style indirect)
= Sie sagte mir, sie werde keine Zeit haben (Konjunktiv dt. indirekte Rede)
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 19 Feb 2012 - 03:45:00    Titel:

Salut, aujourd’hui nous avons samedi soir et je suis un peu malade. J’ai rencontré Andreas au centre ville et nous avons bu un chocolat et parleons sur le travaille. Demain j’irai regarder le football avec un ami. Nous serons au stadion de Cologne.
Le dimanche je suis à la maison et je port un pantalon bleue et un t-shirt blanc. Je fais les devoirs pour l’université populaire. Les devoirs sont (ce, cet, cette, ces) et les pronoms. C’est interessant et simplement. En suite Monique a téléphone et elle dit que nous nous pouvons rencontrer mercredi soir. C’est très gentil. Aujourd’hui j’étais très cossard, mais j’ai appris le francais En suite je regards le télé le tatort et je couché sur le plumard.
Après le boulot je suis allé à l’université populaire et nous avons appris la grammaire et nous avons écouté un cd. Après le cours je suis allé chez Roma et nous avons parlons en anglais et nous avons mangé le spaghetti. Le problem d’université populaire est que nous ne parler pas très beaucoup et parfois c’est très assommant.
Demain, après le boulot je vais aller au centre ville et j’irai rencontrer M.
Ce soir je vais lire un livre (Je vais bien ne t’en fais pas). Je dois acheter le colour pour carneval. Jeudi nous avons carneval et je vais aller au centre ville avec les amis. Je pense je vais bien ou pas mal. Vendredi Mina va arriver au Frankfurt. Elle est une amie Les Etats-Unis. Aujourd’hui nous avons Karneval et j’étais au centre ville avec mes amis et nous avon la bome. Le centre ville était très plein. Demain je vais faire le party avec Guido. Je pense que nous allons au Ehrenfeld du bar Hemmer, parce-que ce bar est très agréable. J’étais une fete du Cologne et je suis aviné et je suis fatigué. Ce soir était très bien avec guido et son frère.
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 19 Feb 2012 - 12:08:05    Titel:

Salut, aujourd’hui nous avons samedi soir et je suis un peu malade. J’ai rencontré Andreas au centre ville et nous avons bu un chocolat et parleons sur le travaille. Demain j’irai regarder le football avec un ami. Nous serons au stadion de Cologne.
Le dimanche je suis à la maison et je port un pantalon bleue et un t-shirt blanc. Je fais les devoirs pour l’université populaire. Les devoirs sont (ce, cet, cette, ces) et les pronoms. C’est interessant et simplement. En suite Monique a téléphone et elle dit que nous nous pouvons rencontrer mercredi soir. C’est très gentil. Aujourd’hui j’étais très cossard, mais j’ai appris le francais En suite je regards le télé le tatort et je couché sur le plumard.
Après le boulot je suis allé à l’université populaire et nous avons appris la grammaire et nous avons écouté un cd. Après le cours je suis allé chez Roma et nous avons parlons en anglais et nous avons mangé le spaghetti. Le problem d’université populaire est que nous ne parler pas très beaucoup et parfois c’est très assommant.
Demain, après le boulot je vais aller au centre ville et j’irai rencontrer M.
Ce soir je vais lire un livre (Je vais bien ne t’en fais pas). Je dois acheter le colour pour carneval. Jeudi nous avons carneval et je vais aller au centre ville avec les amis. Je pense je vais bien ou pas mal. Vendredi Mina va arriver au Frankfurt. Elle est une amie Les Etats-Unis. Aujourd’hui nous avons Karneval et j’étais au centre ville avec mes amis et nous avon la bome. Le centre ville était très plein. Demain je vais faire le party avec Guido. Je pense que nous allons au Ehrenfeld du bar Hemmer, parce-que ce bar est très agréable. J’étais une fete du Cologne et je suis aviné et je suis fatigué. Ce soir était très bien avec guido et son frère.

Moin, j’ai essayé de corriger ton texte qui est souvent assez décousu (=unzusammenhängend/zusammenhangslos):

Salut,
Aujourd’hui, c‘est samedi soir et je suis un peu malade. J’ai rencontré Andreas au centre ville et nous avons bu un chocolat et parlé du travail. Demain j’irai regarder un match de football avec un ami. Nous serons au stade de Cologne.
Dimanche je suis (?) à la maison et je porte un pantalon bleu et un t-shirt blanc. J’ai fait mes devoirs pour l’université populaire. Les devoirs sont (ce, cet, cette, ces) et les pronoms démonstratifs. C’est intéressant et simple. Ensuite Monique a téléphoné et elle dit que nous nous pouvions nous rencontrer mercredi soir. C’est très gentil. Aujourd’hui j’étais très paresseux, mais j’ai appris le français Ensuite j’ai regardé à la télé le “Tatort” et je suis allé me coucher .
Après le boulot, je suis allé à l’université populaire et nous avons appris la grammaire et nous avons écouté un CD. Après le cours, je suis allé chez Roma; nous avons parlé en anglais et nous avons mangé des spaghettis. Le problème à l’université populaire est que nous ne parlons pas assez et, parfois, c’est très assommant.
Demain, après le boulot, j’irai au centre ville pour rencontrer M.
Ce soir, je lirai un livre (Je vais bien, ne t’en fais pas). Je dois acheter mon déguisement pour le Carnaval. Jeudi, nous avons Carnaval et je vais aller au centre ville avec mes amis. Je pense que je vais bien ou pas mal.(?) Vendredi, Mina arrivera de Francfort. C’est une amie des Etats-Unis. Aujourd’hui ,nous avons Carnaval et je serai au centre ville avec mes amis et nous allons faire la fête. Le centre ville sera plein de monde. Demain, j’irai à une party avec Guido. Je pense que nous irons à Ehrenfeld au bar Hemmer parce que l’ambiance de ce bar est très agréable. Je suis allé à une fête à Cologne(?) et je suis un peu ivre (?) et je suis fatigué. Mais j'ai passé une excellente soirée avec Guido et son frère.

Il est possible que j’aie mal interprété ta pensée. Je passe donc la balle à d’autres fans du FLE !

Zuletzt bearbeitet von ymarc am 19 Feb 2012 - 18:09:10, insgesamt einmal bearbeitet
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 19 Feb 2012 - 13:50:48    Titel:

Danke für die Verbesserungen. Ja, der Text war ein wenig geschrieben, ohne groß Nachzudenken.

Ich habe nächste Woche einen Termin beim Institut Francais, die wollen 60 Euro für eine Einzelstunde haben, aber die Frau war sehr nett und meinte ich sollte mal vorbeikommen.

Au revoir, kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 19 Feb 2012 - 17:36:08    Titel:

60 euros pour une heure de cours particulier, c'est sans doute le prix normal (?),
mais cela fait quand même un peu cher.
Tente donc également ta chance sur

...erstenachhilfe.de
Angebote
Köln

Tu y trouveras des locuteurs natifs qui donnent des cours particuliers
à des prix plus modérés (20 à 30 euros / h).

Tu peux me consulter pour t'aider à faire un choix judicieux parmi
les profs en question.

Bon boulot

Ymarc
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 21 Feb 2012 - 00:29:16    Titel:

Hallo ymarc, habe es nicht verstanden, was du geschrieben hast, weil mein Französisch noch nicht so gut ist.

Einzelunterricht kostet wohl überall 60 Euro, ich dachte nur am Institut wäre es billiger. Ich habe ja eine Studentin, mit der ich mich einmal in der Woche für eine Stunde treffen, sie kommt aus dem Senegal und spricht perfekt Französisch. Sie nimmt 8 Euro, wirklich top. Ich bräuchte nur einmal intensiv Unterricht (max. 20 Stunden) wo noch mal alles durchgenommen wird und ich nur sprechen muss und ich immer verbessert werden. Das ganze innerhalb von 2 Wochen. 800 Euro würde ich für 20 Stunden bezahlen, aber nicht 1200 Euro.

ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 21 Feb 2012 - 13:55:09    Titel:

Hallo ymarc, habe es nicht verstanden, was du geschrieben hast, weil mein Französisch noch nicht so gut ist.

Einzelunterricht kostet wohl überall 60 Euro, ich dachte nur am Institut wäre es billiger. Ich habe ja eine Studentin, mit der ich mich einmal in der Woche für eine Stunde treffen, sie kommt aus dem Senegal und spricht perfekt Französisch. Sie nimmt 8 Euro, wirklich top. Ich bräuchte nur einmal intensiv Unterricht (max. 20 Stunden) wo noch mal alles durchgenommen wird und ich nur sprechen muss und ich immer verbessert werden. Das ganze innerhalb von 2 Wochen. 800 Euro würde ich für 20 Stunden bezahlen, aber nicht 1200 Euro.

Ich wollte nur andeuten, dass es ziemlich teuer ist, obwohl der Preis
"normal" ist. Die Sprachschulen kassieren 60 € pro US; die Lehrkraft
bekommt dagegen bei denen 15 bis 18 € / US
In diesem Fall wären 2 Wochen Intensivkurs in Frankreich im Verhältnis "günstiger"und effektiver = Urlaub + Sprachunterricht.
Das kann man evtl. von den Steuern absetzen.
s.
www.fle.fr

Bon boulot
et bien du plaisir aujourd'hui Mardi gras !
Ymarc
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Seite 14 von 29

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum