Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Neueinsteiger
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger

Autor Nachricht
kölscheklüngel
Full Member
Benutzer-Profile anzeigen
Full Member

BeitragVerfasst am: 14 Jul 2012 - 19:24:52    Titel:

teroh, tu veux moi avec le compliment? Merci. J'aime beaucoup le francais et j'aime beaucoup m'apprends le francais, mais c'est très difficile pour moi. Je dois apprendre le vocabulaire. Le grammaire n'est pas très difficile pour des personnes d'allemande. Des personnes des Anglais parler francais très mal et des personnes de francais parler anglais très mal parce que c'est très difficile pour lui. Je dois parler francais parce que parler et écrire une texte c'est différent et je pense que parler avec un personne en francais c'est difficile aussi.

Au revoir, kölscheklüngel
teroh
Senior Member
Senior Member

BeitragVerfasst am: 14 Jul 2012 - 22:32:02    Titel:

kölscheklüngel hat folgendes geschrieben:
teroh, tu veux moi avec le compliment? Merci. J'aime beaucoup le francais et j'aime beaucoup m'apprends le francais, mais c'est très difficile pour moi. Je dois apprendre le vocabulaire. Le grammaire n'est pas très difficile pour des personnes d'allemande. Des personnes des Anglais parler francais très mal et des personnes de francais parler anglais très mal parce que c'est très difficile pour lui. Je dois parler francais parce que parler et écrire une texte c'est différent et je pense que parler avec un personne en francais c'est difficile aussi.

Naja, ich würde eher sagen dass du doch v.a. mit der Grammatik Probleme hast Wink Mit der von mir angesprochenen Verbesserung meinte ich vor allem, dass man dich jetzt besser versteht als noch vor einigen Monaten, und das ist ja das wichtigste! Smile

Corrigé:

Teroh, ton compliment est pour moi? Merci. J'aime beaucoup le francais et j'aime beaucoup apprendre (Infinitiv!) le francais, mais c'est très difficile pour moi. Je dois apprendre le vocabulaire. La grammaire n'est pas très difficile pour les Allemands. Les Anglais parlent (3. Person Plural Präsens, nicht Infinitiv!) français très mal et les Français parlent (gleiches Problem) anglais très mal parce que c'est très difficile pour eux. Je dois m'entraîner à parler français parce que parler et écrire un texte, c'est différent et je pense que parler avec une personne en français c'est difficile aussi.

Pass vor allem auf die Verbformen auf, die machen dir nach wie vor recht viel Probleme... Infinitiv (zB parler) und konjugierte Formen (zB parlent) zu verwechseln ist ein sehr übler und grundlegender Grammatikfehler, den du schnellstens ausmerzen solltest.
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 15 Jul 2012 - 12:25:35    Titel:

Aujourd'hui je me suis levé à dix heures. Si, je suis allé au boulangerie Oebel et j'ai acheté trois petit pain. À la maison j'ai faire une tasse de café et si j'ai pris mon petit déjeuner. En ce moment je suis au salon et je tenis au bureau et j'apprends le francais. Il pleut cruellement. L'après midi je dois rangement mon appartement. Hier soir j'ai recevu un courriel de Guido. Nous sommes au Sylt et le vacance est très jolie. Mercredi vous avez à la maison. Vendredi il voudrait jouer au Tennis. J'aimerais aller au London mais c'est très cher. Prochain an je vais aller au London. En octobre je voudrais aller au Paris avec Martin. Hier soir j'ai téléphoné avec Romo et elle a dit que va aller à l'hospital prochaine semaine. Ce soir je pourrait visiter Roma à la maison et nous pourrons parler anglais. Elle parle anglais très bien. Mais je n'ai pas le temps. C'est un heure et je dois apprendre le francais, si je dois rangement mon appartement et soirée je vais fatigué. Hier soir, teroh m'a écrié que j'ai des problemes des grammaires c'est vrai.

ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 19 Jul 2012 - 11:48:34    Titel:

Avis d'absence:

A partir de ce samedi jusqu'à la mi-août, je suis en vacances en France.
Je ne pourrai donc pas corriger tes textes comme d'habitude.
D'autres membres de ce forum peuvent, bien entendu, le faire.

Bon boulot

Ymarc
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 19 Jul 2012 - 18:45:12    Titel:

Oh ymarc, tu vas partir en france, c’est très bien. Tu vas aller au Paris? Je pense que tu vas se détendre et je t’envier pour aller au france. Je voudrais aller au france aussi. En août tu veux corriege mon texte. Peut-être dimanche je vais écrier un texte au forum.
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 19 Jul 2012 - 18:57:38    Titel:

Oh ymarc, tu vas partir en france, c’est très bien. Tu vas aller au Paris? Je pense que tu vas se détendre et je t’envier pour aller au france. Je voudrais aller au france aussi. En août tu veux corriege mon texte. Peut-être dimanche je vais écrier un texte au forum.

Non, je n’irai pas à Paris, mais dans une région de l’Est de la France. Cela sera un autre rythme de vie, donc plus reposant que la vie en ville.

Bon boulot à Cologne !

Ymarc
---------------------------------------------------------------------------------
Corrigé de ton dernier message:

Tu vas aller à Paris? Je pense que tu vas te détendre et je t’envie parce que tu peux aller en France. Je voudrais aussi aller en France. En août, tu peux corriger mon texte. Dimanche, peut-être que je posterai un texte sur le forum.
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 20 Jul 2012 - 15:44:24    Titel:

Bon voyage, ymarc.
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 20 Jul 2012 - 16:20:47    Titel:

Bon voyage, ymarc.

Merci bien, kölscheklüngel !
J'arriverai lundi matin après une étape / le weekend à Fribourg/Brisgau.

Bon boulot à Cologne !

Ymarc
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 22 Jul 2012 - 13:17:00    Titel:

Bonjour,
aujourd’hui je me suis levé à onze heures parce que j’ai dormi mal. À deux heures la nuit j’ai regardé le Kommissar sur internet, c’était très palpitante. En ce moment je suis au bureau et j’apprends le francais. J’aime apprendre le francais. Aujourd’hui il fait beau temps. Hier, l’après midi j’était au centre ville, parce que j’allais visiter à la bibliotheque mais je suis arrivé à la bibliotheque, Emile n’était pas ici. J’ai téléphoné Emile et il a dit que il est dans le metreo et il voudrait aller à la maison. Il doit travailler à la maison et je veux téléphoner dimanche, peut-être nous irons au café glacier et puis nous pouvons parler. Nous avons ne vu pas en longtemps. Il parle francais très bien. Il est timide. Demain je dois téléphoner Martin, je n’ai pas de plaisir parler avec Martin. Nous faison le cours de francais, mais c’est très ennuyeux et je n’ai pas de plaisir faire du cours, mais nous avons paié le cours et c’était très cher. Je dois aller sur l’institut. Merde.
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 22 Jul 2012 - 13:17:57    Titel:

Noch eine Frage, was heißt eigentlich auf Französisch: Ich könnte...
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Seite 20 von 29

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum