Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Neueinsteiger
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger

Autor Nachricht
ymarc
Moderator
Benutzer-Profile anzeigen
Moderator

BeitragVerfasst am: 15 Aug 2012 - 19:21:13    Titel:

kölscheklüngel hat folgendes geschrieben:
Bonjour mes amies,

aujourd’hui je suis à la maison. Tout d’abord je visiterai Roma à l’hospital au Merheim. Je pense que nous irons au restaurant, après mangé au restaurant nous allons au centre ville. Il fait beau. Ce soir je suis resté à la maison et demain matin je dois lever anterieur et puis je vais écrier la candidature d’emploi.
Aujourd’hui je me suis levé à neuf heures moins quattre. Je suis allé au Oebel et j’ai pris un petit déjeuner. Ce soir je vais retrouver un ami et nous irons au bar du Cologne.
Hier soir j’était très aviné et puis je suis allé à la maison et j’ai couché. En ce moment j’ai téléphoné avec une amie et elle a parlé quer elle est à la maison jusque demain soir. Demain soir lui frère vas récupérer à la maison et il va apporter à la airport. Elle pourrait manger au restaurant ce soir.
À six heure ce soir je suis allé à l’hotel Hyatt et j’ai retrouvé un ami. Nous avons bu du vin et nous avons parlé sur la vie. C’était une très jolie soir. Maintenant je suis resté à la maison. Nous avons onze heures et je suis fatigué. Je vais aller au plumard.

Au revoir, kölscheklüngel

Voilà un autre corrigé d’après ce que j’ai cru comprendre !. Tu fais pratiquement toujours les mêmes fautes: futur, prépositions, expressions de vocabulaire, …

Bonjour mes amis,

Aujourd’hui, je suis à la maison. Tout d’abord, je rendrai visite à Roma à l’hôpital à Merheim. Je pense que nous irons au restaurant. Après avoir mangé au restaurant, nous irons au centre ville. Il fait beau. Ce soir, je resterai à la maison et demain matin, je dois me lever t et après j’écrirai une lettre de motivation.

Aujourd’hui, je me suis levé à neuf heures moins le quart. Je suis allé au restaurant Oebel où j’ai pris mon petit-déjeuner. Ce soir, j’irai retrouver un ami et nous irons dans un bar de Cologne.

Hier soir, j’étais plutôt ivre et je suis rentré à la maison et je me suis couché. Alors j’ai téléphoné à une amie et elle a dit qu’elle serait à la maison jusqu’au lendemain soir.
Son frère ira la chercher à la maison et la conduira à l’aéroport. Elle pourrait dîner au restaurant ce soir.

À six heures ce soir, je suis allé à l’hôtel Hyatt pour retrouver un ami. Nous avons bu du vin et nous avons parlé de la vie. Nous avons passé une très belle soirée. Maintenant, je suis à la maison. Il est onze heures du soir et je suis fatigué. Je vais aller me coucher.
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 16 Aug 2012 - 20:31:29    Titel:

Lundi soir j’étais à l’institut inlungua et nous avons appris l’imparfait. C’était très difficile et je dois apprendre à la maison. En résumé le cours de francais à l’institut n’était pas bien. J’ai payé beaucoup d’argent et je n’ai pas beaucoup appris. Je dois apprendre le francais avec Monique nous nous rencontrons un fois de semaine j’apprends beaucoup et je dois écriere le texte dans le forum. Ymarc est mieux comme l’institut.
Demain je suis invité à la maison de Guido et nous allons faire des grillades. Je me rejouis.
Lundi soir je jouerai au Tennis avec Daniel. Il va fatigant, mais bien. Je vais beaucoup apprendre.
Maintenant je suis à la maison et je navige sur l’internet. Il fait beau temps et je pense un heure je vais aller au plumard.

ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 17 Aug 2012 - 13:01:36    Titel:

Lundi soir j’étais à l’institut inlungua et nous avons appris l’imparfait. C’était très difficile et je dois apprendre à la maison. En résumé le cours de francais à l’institut n’était pas bien. J’ai payé beaucoup d’argent et je n’ai pas beaucoup appris. Je dois apprendre le francais avec Monique nous nous rencontrons un fois de semaine j’apprends beaucoup et je dois écriere le texte dans le forum. Ymarc est mieux comme l’institut.
Demain je suis invité à la maison de Guido et nous allons faire des grillades. Je me rejouis.
Lundi soir je jouerai au Tennis avec Daniel. Il va fatigant, mais bien. Je vais beaucoup apprendre.
Maintenant je suis à la maison et je navige sur l’internet. Il fait beau temps et je pense un heure je vais aller au plumard.

Lundi soir, je suis allé à l’institut Inlingua. Nous y avons appris l’imparfait. C’était très difficile et je dois m’entraîner à la maison. Somme toute, le cours de français à l’institut Inlingua n’a pas été formidable//a été plutôt décevant. J’ai payé beaucoup d’argent et je n’ai pas beaucoup appris. Je dois apprendre le français avec Monique; nous nous rencontrons une fois par semaine j’apprends beaucoup et je dois écrire un texte dans le forum. Ymarc est meilleur que l’institut Inlingua.

Demain, je suis invité chez Guido; nous ferons des grillades//un barbecue. Je m’en réjouis à l‘avance.
Lundi soir, je jouerai au tennis avec Daniel. Ce sera fatigant, mais sympa. Je vais beaucoup apprendre.
Maintenant, je suis à la maison et je navigue/surfe sur lnternet. Il fait beau temps et je pense qu’à une heure du matin, j’irai me coucher.

Voilà ! A toi de comparer !

Un excellent week-end par une chaleur caniculaire !

Ymarc

Zuletzt bearbeitet von ymarc am 22 Aug 2012 - 12:26:04, insgesamt 2-mal bearbeitet
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 19 Aug 2012 - 15:17:40    Titel:

Hier soir, j’étais au Guido et nous avons faires des grillades. C’était très bien et nous avons beaucoup ri (gelacht). À onze heures nous avons allé au centre ville et nous avons allé un disco, mais ce n’était pas un bon ideé parce nous était aviné. Demain matin je dois écriere la candidature et je dois apprendre le francais. Maintenant je navigue sur internet et je regards un film de youtube. Il fait beau temps et il est très chaud. La prochaine semaine je vais aller au cours de francaise et en septembre je vais continue le cours de francais à l’université populaire avec Cherif. J’ai appris le futur, passe composé et l’imparfait. Je pense que c’est tout de grammaire. En suite je dois apprendre le vocabulaire et je veux parler francais. Peut être je vais prendre par cours privé. C’est très important et j’apprendrai très vite. En ce moment je regards par la fenêtre et je regards une avion à le ciel.
Samedi j’ai dormi très long et l’après midi je suis allé au centre ville et j’ai mangé au Bistro. J’ai dormi très mal et aujourd’hui matin j’étais très fatigé. Il fait beau temps et il est très chaud. Je regards sur la fenêtre et je regards une anvion à le ciel. Ce soir je vais aller au Biergarten avec un ami.
Vendredi soir j’ai le dernier cours particuliers avec Sandrine à l’institut Inlingua. Je me réjouis que le cours est fini. Je me dois procurerai un certificat à l’institut pour moi. Demain je vais aller au bureau et demain soir je jouerai au Tennis avec Daniel. Peut-être je peux jouer avec son petit-amie. Daniel joue très vite.

ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 21 Aug 2012 - 16:37:29    Titel:

Hier soir, j’étais au Guido et nous avons faires des grillades. C’était très bien et nous avons beaucoup ri (gelacht). À onze heures nous avons allé au centre ville et nous avons allé un disco, mais ce n’était pas un bon ideé parce nous était aviné. Demain matin je dois écriere la candidature et je dois apprendre le francais. Maintenant je navigue sur internet et je regards un film de youtube. Il fait beau temps et il est très chaud. La prochaine semaine je vais aller au cours de francaise et en septembre je vais continue le cours de francais à l’université populaire avec Cherif. J’ai appris le futur, passe composé et l’imparfait. Je pense que c’est tout de grammaire. En suite je dois apprendre le vocabulaire et je veux parler francais. Peut être je vais prendre par cours privé. C’est très important et j’apprendrai très vite. En ce moment je regards par la fenêtre et je regards une avion à le ciel.
Samedi j’ai dormi très long et l’après midi je suis allé au centre ville et j’ai mangé au Bistro. J’ai dormi très mal et aujourd’hui matin j’étais très fatigé. Il fait beau temps et il est très chaud. Je regards sur la fenêtre et je regards une anvion à le ciel. Ce soir je vais aller au Biergarten avec un ami.
Vendredi soir j’ai le dernier cours particuliers avec Sandrine à l’institut Inlingua. Je me réjouis que le cours est fini. Je me dois procurerai un certificat à l’institut pour moi. Demain je vais aller au bureau et demain soir je jouerai au Tennis avec Daniel. Peut-être je peux jouer avec son petit-amie. Daniel joue très vite.

Hier soir, j’étais chez Guido et nous avons fait des grillades. C’était très bien et nous avons beaucoup ri . À onze heures, nous sommes allés au centre ville en disco, mais ce n’était pas une bonne idée parce nous étions un peu ivres. Demain matin, je dois écrire une lettre de motivation et apprendre le français. Maintenant, je navigue sur Internet et je regarde un film de youtube. Il fait beau temps et très chaud. La semaine prochaine,, j'irai au cours de français et en septembre, je continuerai le cours de français à l’université populaire avec Cherif. J’ai appris le futur, le passé composé et l’imparfait ...

A suivre ...
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 21 Aug 2012 - 20:45:52    Titel:

Salut ymarc, danke für die Verbesserungen.

Ich habe eine Frage zu folgendem Satz, was ist richtig und warum.

Je me rejouis oder Je m'en rejouis. Erkläre mir mal das "en".

Danke, kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 21 Aug 2012 - 21:03:32    Titel:

In letzter Zeit musste ich einen neuen Computer kaufen und testen.
Ich musste mich außerdem aus persönlichen Gründen mit Problemen der Geriatrics beschäftigen.

Zu Deiner Frage:

Je me réjouis = ich freue mich.

Je m'en réjouis (à l'avance) = ich freue mich darauf.

A suivre ...

Bon boulot !

Ymarc

Zuletzt bearbeitet von ymarc am 22 Aug 2012 - 12:05:11, insgesamt einmal bearbeitet
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 21 Aug 2012 - 21:15:18    Titel:

Danke für die Hilfe, wieder etwas gelernt.

In letzter Zeit musste ich einen neuen Computer kaufen und testen.

Geriatrics = Alterungsprozess?

Wie kann man dir helfen?[/b]
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 28 Aug 2012 - 12:17:10    Titel:

Aujourd’hui j’étais le dernier cours de francais avec Sandrine. Nous avons beaucoup parler et c’était très bon. Nous avons parlé sur le vacances et sur la vie. Elle va aller au Etats Unis avec son petit ami et elle est mariée. Elle est très sympa et gentil. La prochaine année je pouvoir faire un cours particuliers. Aujourd’hui j’ai appris que canduire la voiture et n’est pas aller la voiture. Maintenant je suis fatigué et je vais aller au plumard. Demain je dois lever anterieur et je dois canduiere la voiture au Mainz.

P.S: Ich muss jetzt irgendwie mal einen höheren Level erreichen, weiß aber nicht wie. Vokabeln lernen, die vergesse ich direkt wieder. Filme schauen ist auch blöd. Muss mal überlegen, wie ich das angehe.

Moin kölscheklüngel,
Voilà mon corrigé :

Aujourd'hui, c'était le dernier cours de FLE avec Sandrine. Nous avons beaucoup parlé et c'était très bien. Nous avons parlé des vacances et de la vie en général. Elle va aller aux Etats-Unis avec son futur mari (?). Elle est sympa et gentille. L'année prochaine, je pourrai suivre un cours particulier. Aujourd'hui, j'ai appris à discuter du pour et du contre de la voiture. Maintenant, je suis fatigué et je vais aller me coucher. Demain, je dois me lever tôt pour aller en voiture à Mayence.

Zuletzt bearbeitet von ymarc am 28 Aug 2012 - 13:01:51, insgesamt einmal bearbeitet
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 28 Aug 2012 - 12:25:10    Titel:

P.S: Ich muss jetzt irgendwie mal einen höheren Level erreichen, weiß aber nicht wie. Vokabeln lernen, die vergesse ich direkt wieder. Filme schauen ist auch blöd. Muss mal überlegen, wie ich das angehe

La meilleure méthode et la plus rapide est de travailler dans un pays où l'on parle la langue en question. En 12 semaines de travail dans un hôtel du lac de Constance après le bac, j'ai davantage appris qu'en 7 ans de cours au lycée !
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Seite 22 von 29

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum