Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Neueinsteiger
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger

Autor Nachricht
ymarc
Moderator
Benutzer-Profile anzeigen
Moderator

BeitragVerfasst am: 08 Okt 2012 - 12:18:32    Titel:

kölscheklüngel hat folgendes geschrieben:
Danke für die Verbesserungen. Ich habe da was falsch rüber kopiert. War mein Fehler, konnte dann auch keinen Zusammenhang ergeben.

Gruss kölscheklüngel

Il est important pour toi de rédiger régulièrement des textes en français pour acquérir une maîtrise de la langue écrite.

Tu pourrais, par exemple, nous proposer un résumé des chapitres du roman „La délicatesse“ que tu es en train de lire.

Bon boulot cette semaine !

Ymarc
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 14 Okt 2012 - 19:39:57    Titel:

Aujourd’hui j’ai resté à la maison et j’ai un petit peu appris le francais. L’après midi j’ai lavé la vaisselle et puis j’ai joué au Tennis avec un ami. Vendredi soir j’était chez un ami et nous avons fais un fete avec beaucoup du vin. Demain matin je lirai un livre à le metreo. J’aime beaucoup lire un livre au metreo. Je pense que je dois apprendre beaucoup de vocabulaire puis je comprendrai le livre. Très important pour moi est que je dois aller au france et je parlerai francais avec des gens. J’ai le besoin de parler francais.
Vendredi je dois aller chez une funérailles parce que un personne de club de Tennis est mort mais il était très âge et il était un bien ami des mes parents et il me connais j’était cinq ans.
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 14 Okt 2012 - 21:46:50    Titel:

Aujourd’hui j’ai resté à la maison et j’ai un petit peu appris le francais. L’après midi j’ai lavé la vaisselle et puis j’ai joué au Tennis avec un ami. Vendredi soir j’était chez un ami et nous avons fais un fete avec beaucoup du vin. Demain matin je lirai un livre à le metreo. J’aime beaucoup lire un livre au metreo. Je pense que je dois apprendre beaucoup de vocabulaire puis je comprendrai le livre. Très important pour moi est que je dois aller au france et je parlerai francais avec des gens. J’ai le besoin de parler francais.
Vendredi je dois aller chez une funérailles parce que un personne de club de Tennis est mort mais il était très âge et il était un bien ami des mes parents et il me connais j’était cinq ans.

Aujourd’hui, je suis resté à la maison et j’ai un petit peu appris le français. L’après-midi, j’ai fait la vaisselle et puis j’ai joué au tennis avec un ami. Vendredi soir, j’étais chez un ami et nous avons fait une fête et bu beaucoup de vin. Demain matin, je lirai un livre dans le métro. J’aime beaucoup lire un livre dans le métro. Je pense que je dois apprendre beaucoup de vocabulaire et alors, je comprendrai le livre. Très important pour moi serait d'aller en France pour parler français. J’ai besoin de parler français.
Vendredi, je dois aller aux obsèques d'un membre du club de tennis qui est mort, mais il était très âgé. C'était un excellent ami de mes parents et il me connaissait depuis l'âge de cinq ans.

Voilà !
Une excellente semaine de boulot !

Ymarc
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 21 Okt 2012 - 00:14:07    Titel:

Vendredi soir après avoir travaille je suis allé au centre ville au restaurant et j’ai mangé un pizza et j’ai bu du bière. Après avoir mangé je suis allé à la maison. J’ai regardé un film en francais sur l’internet. Le tout samedi j’étais rester à la maison. J’ai eu visité de deux amis et un ami m’a presenter un livre de francais. Il s’appelle „Maîté Coiffure“. C’étais très gentil et demain je vais commencer lire le livre. Actuallement nous avons beaucoup de travailler au bureau mais à 12 novembre le projet et fini et puis j’ai plus le temps pour retrouver des amis ou faire du sport ou apprendre le francais. Demain soir j’irai au cathedrale et j’assisterai la messe. Parfois je dois aller au cathedrale parce que j’aime beaucoup le cathedrale. En novembre j’ai vu que il va commencer un cours de francais au l’université populaire peut-être je vais faire le cour il va finir en decembre.
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 21 Okt 2012 - 13:09:10    Titel:

Vendredi soir après avoir travaille je suis allé au centre ville au restaurant et j’ai mangé un pizza et j’ai bu du bière. Après avoir mangé je suis allé à la maison. J’ai regardé un film en francais sur l’internet. Le tout samedi j’étais rester à la maison. J’ai eu visité de deux amis et un ami m’a presenter un livre de francais. Il s’appelle „Maîté Coiffure“. C’étais très gentil et demain je vais commencer lire le livre. Actuallement nous avons beaucoup de travailler au bureau mais à 12 novembre le projet et fini et puis j’ai plus le temps pour retrouver des amis ou faire du sport ou apprendre le francais. Demain soir j’irai au cathedrale et j’assisterai la messe. Parfois je dois aller au cathedrale parce que j’aime beaucoup le cathedrale. j’ai vu que il va commencer un cours de francais au l’université populaire peut-être je vais faire le cour il va finir en decembre.

Voilà mon corrigé:

Vendredi soir après le travail, je suis allé au centre ville au restaurant où j’ai mangé une pizza et bu une bière. Après avoir mangé, je suis rentré à la maison. J’ai regardé un film en français sur l’internet. Toute la journée du samedi, je suis resté à la maison. J’ai eu la visite de deux amis; un ami m’a présenté un livre en français. Il s’appelle „Maîté Coiffure“. C’était très gentil de sa part et, demain, je vais commencer à lire le livre. Actuellement, nous avons beaucoup de travail au bureau, mais le 12 novembre, le projet sera terminé et alors j’aurai plus le temps pour retrouver mes amis ou faire du sport ou apprendre le français. Demain soir, j’irai à la cathédrale et j’assisterai à la messe. Parfois, je dois aller à la cathédrale parce que j’aime beaucoup la cathédrale de Cologne. J'ai lu//appris qu'un cours de français à l’université populaire allait commencer en novembre. Peut-être que je suivrai ce cours qui finira en décembre prochain.

Prière de ne pas oublier les cédilles "ç" !

Wenn ich auf die Taste "Alt" drücke und die Ziffer 135 tippe (Finger auf "Alt" lassen), dann erscheint ein " ç ".

Compare:

le maçon = der Maurer
la ville de Macon = die Stadt Macon (in Burgund)

PS: Quiz sur le roman "Maïté Coiffure":
http://www.quizz.biz/quizz-77109.html
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 21 Okt 2012 - 23:01:36    Titel:

Merci pour le link de livre. Je dois lire le livre puis je fairai le test.

Eh demain, qu'est ce que tu vas faire? Tu dois aller à l'école?

Bon boulot, kölscheklüngel
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 22 Okt 2012 - 11:35:27    Titel:

Merci pour le link de livre. Je dois lire le livre puis je fairai le test.

Eh demain, qu'est ce que tu vas faire? Tu dois aller à l'école?

Bon boulot, kölscheklüngel

Salut kölscheklüngel,

Je ne travaille plus à l'école, car je suis en retraite.
Je prépare un voyage en France où je passerai une dizaine
de jours à partir de la Toussaint.

Corrigé de ton dernier message:
Merci pour le lien ...... puis je ferai le test.

Et demain, qu'est-ce que ...
kölscheklüngel
Full Member
Full Member

BeitragVerfasst am: 22 Okt 2012 - 20:45:25    Titel:

Ah, tu es retraite c’est très agréable. Je dois travailler longtemps jusque je retraitrai, mais peut-être je vais gagner un million de l’émission de „Wer wird Millionär“Wink ou de la loterie. Tu va partir en Toussaint c’est ne vrai pas parce que tu va en congé le dernier août. Tu as une très jolie vie. J’espère que tu vas me pense quand tu tenirai dans un cafe de Toussaint et je dois travailler dans le bureau.
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 22 Okt 2012 - 21:54:54    Titel:

Ah, tu es retraite c’est très agréable. Je dois travailler longtemps jusque je retraitrai, mais peut-être je vais gagner un million de l’émission de „Wer wird Millionär“Wink ou de la loterie. Tu va partir en Toussaint c’est ne vrai pas parce que tu va en congé le dernier août. Tu as une très jolie vie. J’espère que tu vas me pense quand tu tenirai dans un cafe de Toussaint et je dois travailler dans le bureau.

En effet, la vie de retraité, c'est plus agréable tant que l'on est en bonne santé et que l'on a assez d'argent pour vivre.

Corrigé de ton dernier message:

Ah, tu es en retraite c’est très agréable. Je devrai travailler longtemps jusqu'à la retraite, mais peut-être, je vais gagner un million à l’émission de „Wer wird Millionär“ ou à la loterie. Tu vas partir à la Toussaint, ce n'est pas vrai parce que tu as déjà été en congé en août dernier. Tu as une très belle vie. J’espère que tu penseras à moi quand tu seras dans un café à la Toussaint et que je devrai travailler au bureau.

Nun frohes Schaffen!

Ymarc
Mike46
Newbie
Newbie

BeitragVerfasst am: 25 Okt 2012 - 09:19:14    Titel:

Zitat:
je vais gagner un million de l’émission de „Wer wird Millionär“
Ja, wenn das Wörtchen wenn nich wär, wär mein Vater Millionär !

Entsprechende französische Wendung : "Avec des si on mettrait Paris en bouteille" !

Mit den besten Grüßen,
Mike46
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Neueinsteiger
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Weiter
Seite 26 von 29

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum