Könnte jemand bitte meinen Text korrigieren?
|
|
|
| Autor |
Nachricht |
franzelaie Newbie

|
Verfasst am: 29 Jan 2012 - 21:08:40 Titel: Könnte jemand bitte meinen Text korrigieren? |
|
|
Hallo, bin ganz neu hier in dem Forum:-D Kann jemand bitte meinen Text korrigieren? Danke
J'ai fait mon stage dans une boutique d'Apple à Düsseldorf, qui est située dans la vielle ville, pas loin du Rhin et de l'avenue royale.
Dans la boutique, on peut acheter les produits d'apple et beaucoup d'accessoires ou on peut laisse réparer son Mac, si cela est nécessaire.
Pendant les deux semaines, j'ai conseillé beaucoup de clients qui ont voulu acheter un Mac, iPod, iPad ou Apple TV et j'ai vendu-ces, aussi.
La plupart d'eux ont été très poli et attentif, mais ces qui ont voulu réclamer quelque chose ont été très impoli et ont souvent essayé de nous diriger.
Souvent, pas de clients étaient là, donc nous avons surfé sur Internet, joué quelques jeux ou à bavarder.
Je ne sais pas si cette profession et pour moi. Alors, il me fait plaisir d'aider quelqu'un à décider quel produit d'Apple est pur lui, mais il peut aussi être très ennuyeux. |
|
 |
ymarc Moderator

|
Verfasst am: 29 Jan 2012 - 21:29:50 Titel: Re: Könnte jemand bitte meinen Text korrigieren? |
|
|
| franzelaie hat folgendes geschrieben: | Hallo, bin ganz neu hier in dem Forum:-D Kann jemand bitte meinen Text korrigieren? Danke
J'ai fait mon stage dans une boutique d'Apple à Düsseldorf, qui est située dans la vielle ville, pas loin du Rhin et de l'avenue royale.
Dans la boutique, on peut acheter les produits d'apple et beaucoup d'accessoires ou on peut laisse réparer son Mac, si cela est nécessaire.
Pendant les deux semaines, j'ai conseillé beaucoup de clients qui ont voulu acheter un Mac, iPod, iPad ou Apple TV et j'ai vendu-ces, aussi.
La plupart d'eux ont été très poli et attentif, mais ces qui ont voulu réclamer quelque chose ont été très impoli et ont souvent essayé de nous diriger.
Souvent, pas de clients étaient là, donc nous avons surfé sur Internet, joué quelques jeux ou à bavarder.
Je ne sais pas si cette profession et pour moi. Alors, il me fait plaisir d'aider quelqu'un à décider quel produit d'Apple est pur lui, mais il peut aussi être très ennuyeux. |
Voilà mon corrigé:
J'ai fait mon stage dans une boutique d'Apple à Düsseldorf dans la vieille ville, pas loin du Rhin et de la „Königsallee“.
Dans cette boutique, on peut acheter les produits d'Apple et beaucoup d'accessoires ou on peut faire réparer son Mac si c’est nécessaire.
Pendant les deux semaines de stage, j'ai conseillé beaucoup de clients qui voulaient acheter un Mac, iPod, iPad ou Apple TV et j'en ai vendu aussi.
La plupart des clients étaient très polis et attentifs, mais ceux qui venaient faire une réclamation étaient très impolis et ont souvent essayé de nous commander. Nous avons souvent surfé sur Internet ou joué à divers jeux vidéo ou bavardé entre nous quand il n’y avait pas de clients.
Je ne sais pas si cette profession me conviendrait. Cela m’a certes fait plaisir de conseiller les clients, de les aider à choisir un produit d'Apple, mais ce travail peut aussi être très ennuyeux. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre ! Gut Ding will bekanntlich Weile haben! Patientia vincit omnia !
Info www.schulklick.net |
|
 |
abi2013nrw Gesperrter User

|
Verfasst am: 15 Feb 2012 - 18:02:31 Titel: |
|
|
| du kannst ... |
|
 |
ymarc Moderator

|
Verfasst am: 15 Feb 2012 - 19:51:37 Titel: |
|
|
| abi2013nrw hat folgendes geschrieben: | | du kannst ... |
Welche Fächer hast Du belegt?
Das Gymnasium wird wohl für Dich ein reines Vergnügen
bis zum Abi !
Übrigens :
Man sollte nicht vergessen, dass man im Internet Spuren
hinterlässt
Jeder Anschluss hat eine "Kennnummer". _________________ Tout vient à point à qui sait attendre ! Gut Ding will bekanntlich Weile haben! Patientia vincit omnia !
Info www.schulklick.net |
|
 |
|
|
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben. Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen. Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.
|
|