Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Pour corrigé:)
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Pour corrigé:)

Autor Nachricht
kölscheklüngel
Full Member
Benutzer-Profile anzeigen
Full Member

BeitragVerfasst am: 23 Dez 2014 - 22:40:56    Titel: Pour corrigé:)

Bonsoir ,

comment vas tu? Moi, pas mal. Sur l'internet j'ai trouvé deux partner de tandem et nous écrions seulement en francais. Elle sont de France et j'éspère que je vais faire de progresser en france rapide. Il y a trois semaines j'ai trouvé une enseignante de francais, mais elle était très mal. Elle est étudiant de Romanistik et nous avons deux fois rencontré dans la bibliotheque mais ce n'était pas bien. Ainsi aujourd'hui nous avons rencontré au centre ville, parce que elle a un livre de moi, puis je musste? te dire que je ne voudrais pas continuer le cours. Elle était décu. Mais, so ist das Leben.

Le dernier semaine j'ai trouvé une autre enseignante et elle est locutrice native et nous avons commencé de lire une texte et nous avons seulement raconté en francais. C'était très bien et elle est bon marché. A weekend j'ai fais des devoirs et demain j'ai le cours prochain.
Le texte est difficile pour moi, mais le moyen est correct pour apprendre le francais. Elle est très motivé et pour moi c'est un grand accepter.
Nous apprendreons la grammaire chez le texte je dois lire le texte puis je dois éxpliquer l'objet de texte.
ymarc
Moderator
Benutzer-Profile anzeigen
Moderator

BeitragVerfasst am: 07 Jan 2015 - 18:12:28    Titel: Re: Pour corrigé:)

kölscheklüngel hat folgendes geschrieben:
Bonsoir ,

comment vas tu? Moi, pas mal. Sur l'internet j'ai trouvé deux partner de tandem et nous écrions seulement en francais. Elle sont de France et j'éspère que je vais faire de progresser en france rapide. Il y a trois semaines j'ai trouvé une enseignante de francais, mais elle était très mal. Elle est étudiant de Romanistik et nous avons deux fois rencontré dans la bibliotheque mais ce n'était pas bien. Ainsi aujourd'hui nous avons rencontré au centre ville, parce que elle a un livre de moi, puis je musste? te dire que je ne voudrais pas continuer le cours. Elle était décu. Mais, so ist das Leben.

Le dernier semaine j'ai trouvé une autre enseignante et elle est locutrice native et nous avons commencé de lire une texte et nous avons seulement raconté en francais. C'était très bien et elle est bon marché. A weekend j'ai fais des devoirs et demain j'ai le cours prochain.
Le texte est difficile pour moi, mais le moyen est correct pour apprendre le francais. Elle est très motivé et pour moi c'est un grand accepter.
Nous apprendreons la grammaire chez le texte je dois lire le texte puis je dois éxpliquer l'objet de texte.

Après deux semaines de vacances en France, j'ai, enfin, le temps de corriger ton texte !

Bonsoir ,

Comment vas tu? Moi, pas mal. Sur l'Internet, j'ai trouvé deux partenaires de tandem et nous écrivons seulement en français. Elles viennent de France et j'espère pouvoir faire des progrès en français assez vite. Il y a trois semaines, j'avais trouvé une enseignante de français, mais elle était très mauvaise. Elle est étudiante en Romanistik et nous nous sommes rencontrés deux fois à la bibliothèque de l'université, mais ce n'était pas bien. Alors aujourd'hui, nous avons pris rendez-vous au centre ville parce qu'elle avait encore un de mes livres. Lors de cette rencontre, j'ai dû lui dire que je ne voulais plus continuer le cours. Elle en a été décue. Mais, c'est la vie ! (So ist das Leben).

La semaine dernière, j'ai trouvé une autre enseignante et elle est locutrice native et nous avons commencé de lire un texte et nous avons seulement parlé français. C'était très bien et elle est bon marché. Ce weekend, j'ai fait des devoirs, et demain, j'aurai le prochain cours.
Le texte est difficile pour moi, mais sa méthode est excellente pour apprendre le français. Elle est très motivée et pour moi, c'est un grand plaisir d'apprendre.
Nous apprenons la grammaire dans le texte. Je dois lire le texte et puis expliquer l'objet du texte.

---------------------------------------------------------------------------

J'ai respecté dans la mesure du possible le style de ton récit.

Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Pour corrigé:)
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum