Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Korrekturlesen Série "Docteur Who"
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5  Weiter
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Korrekturlesen Série "Docteur Who"

Autor Nachricht
rohbart
Senior Member
Benutzer-Profile anzeigen
Senior Member

BeitragVerfasst am: 27 Feb 2017 - 16:55:29    Titel:

Ok, vielen Dank.

Merci beaucoup
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 15 März 2017 - 23:17:17    Titel:

rohbart hat folgendes geschrieben:
Ok, vielen Dank.

Merci beaucoup

Alors au plaisir de te revoir après tes vacances en Sicile !
Senior Member

BeitragVerfasst am: 01 Apr 2017 - 01:20:00    Titel:

Bonsoir ymarc,

je suis desolé de non avoir écrit rien depuis la dernier fois. Mais depuis mon retour je n'ai reussí pas à être concentré pour plusieurs temps et donc j'ai eu besoin de beaucoup de temp pour faire mes devoirs pour l'université, même sí ils n'été pas beaucoup travaille. Aprés j'été trop fatiqué et sans la motivation necessaire pour écrire le textes en francais. Mais j'ai écouté beaucoup de radio francaise, rfi et franceinter. Si tu es d'accord je recommence écrire des résumé sur Doctor Who.

J'ai régardé quelques épisodes toujours. À la fin des chaque saison il y a un épisode special. Les épisodes speciaux sont montrés à noel et ils se passent autour le noel.
Dans l'épisode special de la deuxième saison Donna, un femme qui est en train de se marier est téléporté de l´église dans le Tardis de le Docteur. Le Docteur ne comprends pas la raison mais Donna est trés furieux et veut tourner immédiatement pour marier son copaign. Quand le Docteur et Donna descendent sur la terre ils sont suivré par de robots. Le Docteur et Donna décourvrent que le robots sont controlé par l'imperatrice de Racnoss, des créature qui sont des demi humanoides est des demi araignées. Le Docteur été certain que les Racnoss été mort depuis des miliards des ans. Pour comprendre quesque se passé il retourne dans le temps avec Donna, jusq'au la création de la terre et leur voient comment la Racnoss est finí sur le planet. Elle s'est cachée avec son vessau spacial comme part de la terre et as attendu de pouvoir utiliser des particules de Huon pour populer la terre. Le copain de Donna les a mis dans son caffé parce que elles devaient dans la corp d'un person pour les activer. En effet il ne l'aime pas, mais il a utiliser lui pour aider les Racnoss. Le Docteur et Donna retournent et elle est capturé. Il sauve Donna et il offre à l'imperatrice des Racnoss de trouver un planete ou elle peut vivre avec ses enfants. Elle refuse en pensent que le Docteur ne peut pas lui arréter. Donc le Docteur la tue et porte Donna dans la maison de ses parents.

J'espére que mon texte se lit bien.

Á bientot
Robert
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 01 Apr 2017 - 22:08:06    Titel:

Bonsoir ymarc,

je suis desolé de non avoir écrit rien depuis la dernier fois. Mais depuis mon retour je n'ai reussí pas à être concentré pour plusieurs temps et donc j'ai eu besoin de beaucoup de temp pour faire mes devoirs pour l'université, même sí ils n'été pas beaucoup travaille. Aprés j'été trop fatiqué et sans la motivation necessaire pour écrire le textes en francais. Mais j'ai écouté beaucoup de radio francaise, rfi et franceinter. Si tu es d'accord je recommence écrire des résumé sur Doctor Who.

J'ai régardé quelques épisodes toujours. À la fin des chaque saison, il y a un épisode spécial. Les épisodes speciaux sont montrés à noel et ils se passent autour le noel.
Dans l'épisode special de la deuxième saison Donna, un femme qui est en train de se marier est téléporté de l´église dans le Tardis de le Docteur. Le Docteur ne comprends pas la raison mais Donna est trés furieux et veut tourner immédiatement pour marier son copaign. Quand le Docteur et Donna descendent sur la terre ils sont suivré par de robots. Le Docteur et Donna décourvrent que le robots sont controlé par l'imperatrice de Racnoss, des créature qui sont des demi humanoides est des demi araignées. Le Docteur été certain que les Racnoss été mort depuis des miliards des ans. Pour comprendre quesque se passé il retourne dans le temps avec Donna, jusq'au la création de la terre et leur voient comment la Racnoss est finí sur le planet. Elle s'est cachée avec son vessau spacial comme part de la terre et as attendu de pouvoir utiliser des particules de Huon pour populer la terre. Le copain de Donna les a mis dans son caffé parce que elles devaient dans la corp d'un person pour les activer. En effet il ne l'aime pas, mais il a utiliser lui pour aider les Racnoss. Le Docteur et Donna retournent et elle est capturé. Il sauve Donna et il offre à l'imperatrice des Racnoss de trouver un planete ou elle peut vivre avec ses enfants. Elle refuse en pensent que le Docteur ne peut pas lui arréter. Donc le Docteur la tue et porte Donna dans la maison de ses parents.

J'espére que mon texte se lit bien.

Á bientot
Robert

Voilà donc ma proposition de corrigé :

J'ai toujours regardé quelques épisodes. À la fin de chaque saison, il y a un épisode spécial. Les épisodes spéciaux sont présentés à Noel.

Dans l'épisode spécial de la deuxième saison, Donna, une femme qui est en train de se marier est téléportée de l'église dans le Tardis du Docteur. Le Docteur n'en comprend pas la raison, mais Donna est très furieuse et veut retourner immédiatement pour se marier avec son copain. Quand le Docteur et Donna redescendent sur la Terre, ils sont suivis par des robots. Le Docteur et Donna découvrent que les robots sont contrôlés par l'impératrice des Racnoss, des créatures qui sont des demi-humanoïdes et des demi-araignées. Le Docteur était certain que les Racnoss étaient morts depuis des milliards d'années. Pour comprendre ce qui s'était passé, il retourne dans le temps avec Donna, jusqu'à la création de la terre et ils voient comment la Racnoss a survécu sur la planète. Elle s'est cachée avec son vaisseau spacial sur la Terre et a attendu de pouvoir utiliser des particules de Huon pour peupler la terre. Le copain de Donna les a mises dans son café parce qu'il devait les introduire dans le corps d'une personne pour les activer. En fait, il ne l'aime pas, mais il l'a utilisée pour aider les Racnoss. Le Docteur et Donna s'en retournent et elle est faite prisonnière//capturée. Il sauve Donna et il propose à l'impératrice des Racnoss de chercher une autre planète où elle pourrait vivre avec ses enfants. Elle refuse pensant que le Docteur ne peut pas l'arréter. Alors, le Docteur la tue et transporte Donna dans la maison de ses parents.

Nicht einfach zu korrigieren, wenn man die Serie überhaupt nicht kennt!

Senior Member

BeitragVerfasst am: 03 Apr 2017 - 19:05:49    Titel:

Salut ymarc!

Pardonne-moi, j'ai oublié mettre le résumé de Wikipedia. Je le ferai la proxiéme fois. Je pense que je vais écrire le proxiéme resumé ou mercredí ou le week-end.

A bientôt
Robert
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 04 Apr 2017 - 19:53:15    Titel:

Salut ymarc!

Pardonne-moi, j'ai oublié mettre le résumé de Wikipedia. Je le ferai la proxiéme fois. Je pense que je vais écrire le proxiéme resumé ou mercredí ou le week-end.

A bientôt
Robert

Pas de problème ! Pas besoin de t'excuser !

oublié de mettre .... Je le ferai la prochaine fois ... le prochain résumé

Alors à la prochaine !

Ymarc
rohbart
Senior Member
Senior Member

BeitragVerfasst am: 14 Apr 2017 - 20:10:02    Titel:

Salut ymarc,

la prochaine fois, c'est maitenent. Je voulais écrire ce résumé la semaine dérniere mais je ne suis réussis. J'ai changé un peu l'histoire parce que je ne rappelle pas bien l'épisode et parce que je ne savais pas bien comment décrire bien quelque scéne.

Dans la dernière épisode le Docteur voyage avec Marta, sa nouveau copaine. Ils vont a Londre au temps de Shakespeare. Au debut Marta est préoccupé parce'que elle est de couleur. Mais le docteur la tranquilise en disent que quelle société est trés progressiste. Ils régardent un spectacle de Shakespeare et à la fin, ils entrent dans sa maison et font connaissance. En discutent ils sentent le cri d'un personne qui a trouvée un corps mort. La personne morte est masculin et il a eu tué par des sorciéres. Le protagonistes comprendent ca parce que Marta voir un sorciére sur sa balai. En sachant que il y a beaucoup des ans que les sorciéres sont meurts, le Docteur dit qui ils n'existent pas, mais il la voit lui même. Il Éxplique a Marta que la magie et juste un autre mode de science et que il y'a des paroles qui dit avec la juste intention sont trés puissents.
Plus tards la sorciére force Shakespeare d'écrire un piéce en utilisant lui pour ouvrir un portal qui va détruire l'universe et rendre les sorciéres trés puissents. Shaespeare se ne rappelle pas. Le Docteur et Marta trouvent quel sorciéres. Elle fait dormir Marta et elle parle avec le Docteur. Elle tente de tuer-lui mais elle ne reussit pas, parce que il n'a pas un nome vrai. Mais elle reussis de prendre un de ses cheveux et elle le utilise pour le faire du voodoo. Elle fait arréter son coeur et immédiatement il sent de douleur. Heureusement, en étant un seigneur du temps, il a deux coeur et Marta fait repartir le deuxième. Plus tards Shakespeare jouets son piéce et le Docteur et Marta arrivent seulement quand le portal est ouverte. Le Docteur encourage Shakespeare, parce que il est la seul personne qui peut fermer le portal de nouveau. Il doit improviser et il reussit. Le sorciéres sont incarcérés dans un globe et il le transporte dans son Tardis, et le pose dans une place trés securisée. Le Docteur et Marta prendre congé avec Shakespeare et ils voyage dans une autre place et dans une autre temps.

Cette fois je ne oublié pas le link pour l'article sur wikipedia. Tous peux lire la version éxacte ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peines_d%27amour_gagn%C3%A9es_(Doctor_Who)

L'histoire n'est pas décrivét bien sur le site en Francais. Elle est décrivée mieux sur le site en Englais: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Shakespeare_Code

Joyeueses Pâques!
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 25 Apr 2017 - 22:16:46    Titel:

Je viens de rentrer de France où j'ai passé les vacances de Pâques.
Je m'occuperai de ton texte d'ici la fin de la semaine.

Bon boulot

Ymarc

Dans le dernier épisode, le Docteur voyage avec Marta, sa nouveau copine. Ils vont à Londres à l'époque de Shakespeare. Au début, Marta est préoccupée parce qu'elle est Noire. Mais le docteur la tranquillise en disant que cette société est très progressiste. Ils regardent un spectacle de Shakespeare et après la représentation, ils vont chez lui et font sa connaissance. En discutant, ils entendent le cri d'une personne qui a trouvé un cadavre. La personne morte est un homme qui a été tué par des sorcières. Les protagonistes comprennent ça parce que Marta voit une sorcière sur son balai. Comme le Docteur sait que les sorcières sont mortes il y a des années, il dit que cela n'est pas possible, mais il l'aperçoit lui-même. Il explique alors à Marta que la magie est juste un autre mode de science et que les Paroles sont à juste raison très puissantes (?).

ff
rohbart
Senior Member
Senior Member

BeitragVerfasst am: 07 Mai 2017 - 17:15:11    Titel:

Bonjour ymarc.
J'ai vu ton rêponse seulement maintenent. Merci. J'éspére que le vacances ont été bien.

Zitat:
Il explique alors à Marta que la magie est juste un autre mode de science et que les Paroles sont à juste raison très puissantes (?).

J'avais oublié de dire, que Marta ne croit pas le Docteur, quand il le parle de magie.

Bien à toi,
Robert
ymarc
Moderator
Moderator

BeitragVerfasst am: 08 Mai 2017 - 22:17:34    Titel:

Bonjour ymarc.
J'ai vu ton rêponse seulement maintenent. Merci. J'éspére que le vacances ont été bien.

Zitat:
Il explique alors à Marta que la magie est juste un autre mode de science et que les Paroles sont à juste raison très puissantes (?).

J'avais oublié de dire, que Marta ne croit pas le Docteur, quand il le parle de magie.

Bien à toi,
Robert

Je n'ai pas bien compris la citation ci-dessus que j'avais essayé de traduire.

Ich kann mich um den letzten Absatz Deiner Fassung erst am Ende der Woche kümmern.

Bon boulot
Ymarc
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> Korrekturlesen Série "Docteur Who"
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3, 4, 5  Weiter
Seite 4 von 5

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum