Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

Bewerbung/ Candidature auf Französisch
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Sprachen lernen -> Bewerbung/ Candidature auf Französisch

Autor Nachricht
hanni101
Newbie
Benutzer-Profile anzeigen
Newbie

BeitragVerfasst am: 09 Apr 2017 - 11:13:41    Titel: Bewerbung/ Candidature auf Französisch

Hallo,
ich möchte mich beim Disneyland in Paris bewerben, leider habe ich vorher noch nie eine Bewerbung auf Französisch geschrieben.
Es wäre toll, wenn jemand meinen Text angucken und mir Verbesserungsvorschläge geben würde.
Vielen Dank schon mal
im vorraus.

Objet : Candidature au poste de travail temporaire à Disneyland Ressort Paris

Madame, Monsieur,

J´ai visité votre site web et j´ai lu que vous cherchez des travailleurs temporaires à Disneyland Ressort Paris et pour cela j´aimerais bien postuler pour un emploi.

Dans le juillet du cette année je passerai mon baccalauréat. Pour améliorer mes connaissances en langue et faire l’expérience de la culture francaise, il serait un grand rêve pour moi de travailler l’année à Disneyland Paris en France.

Je suis très communicative et aimer bien parler des langues différentes pour cela j´ai appris durant 7 ans le français, 12 ans l'anglais et 3 ans le danois au lycée. En outre, j´ai fait des échanges scolaires en l’Etat Unis, l’Angleterre, et le Danemark.
En plus j’ai l’esprit ouvert et j’adore d’aider les gens dans des situations diverses. En étant animateur de jeunesse dans l’association sportive et des scouts dans notre village, j’ai d’expérience de maniement avec des enfants.
Pour d’autres détails sur moi, veuillez regarder mon CV. Merci d’avance.

Veuillez agréer Mesdames, Messieurs, mes plus sincères salutations.
ymarc
Moderator
Benutzer-Profile anzeigen
Moderator

BeitragVerfasst am: 09 Apr 2017 - 21:47:40    Titel:

Objet : Candidature à un poste de travail temporaire à Disneyland Paris

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre annonce sur votre site "Recherche de collaborateurs temporaires à Disneyland Paris" qui a suscité tout mon intérêt. Voilà pourquoi je désire poser ma candidature à un tel poste.

En juillet de cette année, je passerai mon baccalauréat. Pour améliorer mes connaissances de français et découvrir la culture française, j'aimerais travailler un an à Disneyland Paris.

J'ai le sens du contact et aime parler différentes langues. Ma langue maternelle est l'allemand. J'ai appris pendant 7 ans le français, 12 ans l'anglais et 3 ans le danois au lycée. De plus, j´ai participé à des échanges scolaires aux États-Unis, en Angleterre et au Danemark.

En outre, j’ai l’esprit ouvert et j’adore aider les gens dans diverses situations. Comme j'étais animateur// animatrice (?) de jeunesse dans l’association sportive et de scouts dans notre village, j'ai déjà une bonne expérience dans le domaine du travail avec les enfants.

Je vous adresse en annexe mon CV détaillé. Il va de soi que je reste à votre disposition pour tout autre renseignement me concernant.

Vous remerciant à l'avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

xxx

PJ :
CV

s. Antworten bei https://dict.leo.org
Französisch
Foren

s. auch http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/311430,0.html
Bewerbung Französisch-Forum
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum