Studium, Ausbildung und Beruf
 StudiumHome   FAQFAQ   RegelnRegeln   SuchenSuchen    RegistrierenRegistrieren   LoginLogin

vraiment formidable
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> vraiment formidable

Autor Nachricht
Vincente87
Newbie
Benutzer-Profile anzeigen
Newbie

BeitragVerfasst am: 24 Nov 2019 - 21:04:21    Titel: vraiment formidable

Bonjour,

ich habe gerade versucht, Untertitel von einem Video zu schreiben, es wäre ganz nett wenn jemand durchlesen bzw. korrigieren kann...

Mein Versuch:

"Bon,chez nous l'homosexualité n'avait pas du tout sa place, je suis issue d'une famille avec une éducation très stricte et fréquentais les homosexuels c'était un pacte avec le diable et à l'époque notre fille aînée avait un camarade Muriel qu'on soupçonnait fortement d'en être en fin voyez ce que je veux dire et avec mon mari Pierre Eduard nous avions été très clairs nous l'avions interdit de l'avoir mais bon moi, je le vivais très très mal. Jusqu'à un jour où une amie psychiatre m'a conseillé Hxxx depuis ma vie est complètement changé en fin notre vie est changé. l'homosexualité n'est plus du tout pressentie comme un tabou dans la famille bah d'ailleurs Muriel vient très souvent dormir à la maison. Franchement je suis ravie que parmi mes quatre filles est au moins une qui soit homosexuel. C'est vraiment formidable."

Das Video ist in Youtube zu sehen...
ymarc
Moderator
Benutzer-Profile anzeigen
Moderator

BeitragVerfasst am: 25 Nov 2019 - 17:58:36    Titel:

"Bon,chez nous l'homosexualité n'avait pas du tout sa place, je suis issue d'une famille avec une éducation très stricte et fréquentais les homosexuels c'était un pacte avec le diable et à l'époque notre fille aînée avait une camarade Muriel qu'on soupçonnait fortement d'en être une enfin vous voyez ce que je veux dire et avec mon mari Pierre Eduard, nous avions été très clairs nous lui avions interdit de la voir, mais bon moi, je le vivais très très mal. Jusqu'au jour où une amie psychiatre m'a conseillé Hxxx ; depuis, ma vie est complètement changée ; enfin notre vie est changée. l'homosexualité n'est plus du tout pressentie comme un tabou dans la famille, bah, d'ailleurs Muriel vient très souvent dormir à la maison. Franchement, je suis ravie que, parmi mes quatre filles, il y en ait une au moins qui est homosexuelle//lesbienne. C'est vraiment formidable."
Foren-Übersicht -> Französisch-Forum -> vraiment formidable
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Chat :: Nachrichten:: Lexikon :: Bücher :: Impressum